Expéditions et retours

Expédition de votre colis

Les colis sont livrés en 1 à 2 semaines après réception du paiement. Ils sont expédiés via notre transporteur privé et livrés chez vous au bas du camion. Si le réapprovisionnement est en cours, les commandes sont généralement livrées en 1 mois vous pouvez donc nous consulter pour connaître les délais exacts. Enfin, si il n'y a pas de stock, vous avez toujours la possibilité de commander et vous faire livrer dans un délais de 10 à 14 semaines, nous vous invitons également à nous consulter dans ce cas là.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de transport varient selon le nombre de produit que vous souhaitez faire livrer. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. 

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

Retrait sur dépôt à MTLS ZAE du pont de la brèche 8, rue Robert Moinon 95190 Goussainville. (77)

Vous avez également la possibilité de venir récupérer vos produits sur le dépot de Comb la Ville, dans ce cas là, aucun frais de livraison ne vous sera appliqué, il suffit pour sélectionner l'option retrait en point relais lors de votre commande. Des frais de manutention seront appliqués à la commande.

Retours

Pour se rétracter vous devrez nous envoyer Lettre recommandée avec accusé de réception à l'adresse : CARRELAGES DU MARAIS BERTRAND DAMOISEAU, 46 rue vieille du temple 75004 PARIS, contenant le message suivant :

Le ( date), je vous ai passé une commande par ( courrier, internet) et j'en ai pris livraison le ( date).
Conformément à l'article L.221-18 du code de la consommation, je vous informe que je souhaite exercer mon droit de rétractation concernant cette commande et je vous la retournerai ou vous la déposerai à votre dépôt de Combs la ville dans les 14 jours à venir.
( si vous avez réglé un acompte ou la totalité de la commande)
Je vous prie de bien vouloir me rembourser la somme de ( ...) euros que je vous ai réglée par ( carte bancaire, etc...).
Vous en remerciant, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
( signature)